skip to Main Content

Contact

 +41 21 510 21 81
avenue de Grandson 48, CH-1400 Yverdon-les-Bains

Kontakt

 +41 56 470 03 37
Im Langacker 16,  CH-5405 Baden-Dättwil

Plan de situation

info@docuteam.ch DE +41 56 470 03 37 FR +41 21 510 21 81

Le prix de la plate-forme docuteam cosmos englobe trois éléments correspondant aux trois composants de l’offre:

Configuration Initiale Des Archives
Configuration initiale des archives

Les arrangements d’ordre conceptuel font partie des tâches initiales. Ensuite, nous paramétrons et configurons vos archives, sans oublier de vous fournir la formation nécessaire. Ces tâches initiales sont uniques. Nous les proposons autant que possible à un prix forfaitaire.

Software As A Service
Software as a Service

L’utilisation de notre logiciel, son développement ainsi que l’exploitation et la maintenance de toute l’infrastructure sont pris en charge pour un prix annuel fixe. Celui-ci est adapté en fonction de la taille du client.

Service D‘archivage
Service d‘archivage

La taille occupée par les données de l’instance de stockage – sauvegardes redondantes incluses – est facturée à un prix annuel dépendant du nombre d’unités de volume.

Relation contractuelle

Le client conclut un contrat (SLA, Service Level Agreement) uniquement avec la société Docuteam S.à.r.l.) Le contrat a une durée minimale d’une année et peut être rompu moyennant le respect d’un délai de résiliation de trois mois.

Services d’archivage sur demande

docuteam vous offre exactement le soutien dont vous avez besoin:

  1. Conseils en matière de cycle de vie: nous déterminons avec vous quelles données à quel moment extraire de quels systèmes d’information à des fins d’archivage.
  2. Extraction: si vous ne souhaitez pas établir vous-même les paquets d’extraction de vos systèmes contenant des données vers le système d’archivage, nous nous en chargeons pour vous.
  3. Archivage: des archivistes qualifiés utilisent pour cela les logiciels au sein de docuteam cosmos. Beaucoup de choses sont certes automatisées, mais certaines nécessitent une intervention ou une décision archivistique. Nous discutons avec vous des instructions y relatives. Ainsi, vous pouvez décider si nous devons ou non éliminer les documents dépourvus de valeur archivistique.
  4. Recherche d’archives: docuteam webgate et AtoM vous permettent d’accéder à votre inventaire d’archives pour y effectuer des recherches. Nous vous y aidons également volontiers en cas de besoin.
  5. Gestion globale des archives: vous devez pouvoir effectuer des recherches prenant en compte autant vos archives physiques numériques. En effet, dans quelques années, il sera difficile pour les personnes recherchant des données de savoir quelles séries de documents sont conservées sous forme numérique et à partir de quand. Au besoin, nous pouvons gérer aussi vos archives physiques conservées chez vous en les inventoriant dans la base de données docuteam curator.
Back To Top