skip to Main Content

Contact

 +41 21 510 21 81
avenue de Grandson 48, CH-1400 Yverdon-les-Bains

Kontakt

 +41 56 470 03 37
Im Langacker 16,  CH-5405 Baden-Dättwil

Plan de situation

info@docuteam.ch DE +41 56 470 03 37 FR +41 21 510 21 81

Exploitez le potentiel

Créez de la valeur ajoutée après l’introduction d’une démarche de Records Management. Augmentez la maturité de votre gestion de l’information. Encouragez la transformation numérique dans le traitement des documents. Nous vous soutenons par notre approche et notre expertise.

Contrôle de la gestion de l’information : Immédiatement après l’introduction de nouvelles pratiques, procédez au contrôle des exigences  et prenez les mesures nécessaires. Dans les deux années qui suivent cette introduction, vous développerez une nouvelle culture de traitement des documents – ou pas. Nous avons la connaissance des processus, les instruments de contrôle et une vision externe indépendante.

Migration : Le transfert des données et des fichiers des systèmes existants est souvent négligé parce que personne n’a le temps de le faire lors de l’introduction d’une démarche GEVER ou de  Records Management. Essayez une seconde fois. Il y aura de nombreux cas particuliers. Nous vous aiderons à les découvrir et à leur trouver des solutions pragmatiques.

Archivage à long terme : Créez dès aujourd’hui les conditions préalables pour que les documents numériques restent utilisables pendant longtemps. Il est utile pour la migration de disposer déjà  d’une archive numérique  et d’y migrer directement vos documents. Vous trouverez ici une compétence clé de docuteam.

Numérisation de documents papier : Maintenant que vous travaillez numériquement, vous souhaitez consulter numériquement des ensembles d’information que vous n’avez que sur papier. Nous savons où la numérisation a un sens et comment la mettre en œuvre.

Gestion des processus et cyberadministration : Passez à la refonte numérique des processus. Pour l’instant, concentrez-vous sur les processus pour lesquels vous pouvez éliminer les discontinuités de support et en tirer le meilleur parti. Par exemple, arrêtez de transcrire les formulaires remplis. Assurez-vous que les formulaires transmettent directement les données dans votre système. Vous verrez que les processus numériques sont souvent différents des processus sur papier. Profitez des capacités d’automatisation de votre système GEVER. Nous pouvons vous montrer comment.

Gestion numérique : Si vous voulez aller plus loin, vous avez besoin de quelqu’un pour vous amener constamment des idées pour la transformation numérique de votre gestion de l’information. Idéalement, il s’agira d’une personne au sein de votre organisation, qui relèvera directement de la direction. Dans tous les cas, vous pouvez profiter de notre expertise et de nos idées.

Back To Top