Contact

 +41 21 510 21 81
avenue de Grandson 48, CH-1400 Yverdon-les-Bains

Kontakt

 +41 56 470 03 37
Im Langacker 16,  CH-5405 Baden-Dättwil

Plan de situation

info@docuteam.ch DE +41 56 470 03 37 FR +41 21 510 21 81

Organiser et sauvegarder l’information.

Votre valeur durable, c’est l’information. Elle mérite un traitement innovant. Docuteam organise la gestion de votre information, de la production des documents à leur archivage à long terme. À l’aide de solutions informatiques spécifiques et d’interventions sur le terrain, nous veillons à ce que vos archives restent constamment disponibles.

Nous Prenons En Charge Vos Archives

Nous prenons en charge vos archives

Dans le cadre de la prise en charge de l’archivage, nous mettons notre expérience à votre service pour traiter vos dossiers papier et vos archives électroniques, afin que vous n’ayez pas à vous en préoccuper. Nous nous chargeons du travail, tandis que les archives sont conservées chez vous ou chez le prestataire logistique de votre choix.

Nous Améliorons La Gestion De Vos Documents D'activité

Nous améliorons la gestion de vos documents d'activité

La gestion intégrée des documents (GID) peut être définie comme un système pérenne de gestion qui a pour but d’organiser et de contrôler l’intégralité du cycle de vie de l’information d’un organisme — de la production (création ou réception) des documents à leur archivage ou destruction — par un ensemble de mesures stratégiques, organisationnelles et techniques.

Nous Concevons Et Assurons Votre Archivage électronique

Nous concevons et assurons votre archivage électronique

Vous désirez que vos documents électroniques restent accessibles en dépit des générations de matériel informatique, de systèmes d’exploitation et d’applications ? Vous souhaitez pour cela le soutien d’un partenaire au bénéfice d’une longue expérience dans ce domaine ?

Archivage électronique tout simplement

Découvrez la simplicité de réaliser vos archives numériques à long terme.

Votre inventaire d'archives en ligne

Accédez à votre inventaire d’archives en ligne par le biais d’une connexion sécurisée. Si vous le souhaitez, le tout ou une partie de l’inventaire peut aussi être publié sans mot de passe.