Aperçu des produits : Nous installons et paramétrons tout ou partie de nos logiciels sur votre propre infrastructure. Vous les exploitez en combinaison avec vos autres systèmes et les mettez à la disposition de vos utilisateurs et utilisatrices. Nous nous occupons de la maintenance et du développement et sommes à votre disposition pour vous assister en cas de besoin.
Que comprend ce service ?
- Conception et planification
- Installation et paramétrage
- Intégration dans l’environnement du système
- Développement et mise en œuvre de processus spécifiques au client
- Maintenance et développement
- Mises à jour
- Formation
docuteam reste à votre disposition même après la mise en service. Nous vous soutenons, si vous le souhaitez, dans tous les travaux nécessaires à l’archivage et au maintien de l’utilisation. Ces travaux comprennent entre autres :
- Interventions lorsque des données corrompues, des formats de fichiers exotiques ou des fichiers cryptés entraînent des erreurs lors du processus d’entrée dans les archives.
Élaboration d’autres processus de versement. - transformations, migrations et importations de données
- tests de masse
- développements spécifiques au client
- formations supplémentaires
- autres services
Comment accéder à vos archives numériques à long terme ?
Mise en place initiale des archives
Dans un projet initial, les applications sont installées, paramétrées, les workflows (processus) correspondants sont mis en place, testés et amenés jusqu’à la mise en production.
Le projet initial et les services qui y sont liés engendrent des coûts uniques.
Maintenance et services
Après la mise en place initiale, les applications sont intégrées dans votre environnement système et sont prêtes à être utilisées par vos utilisateurs et utilisatrices. Vous exploitez le système conformément à votre concept d’exploitation, y compris la sauvegarde. docuteam s’occupe de la maintenance dans le cadre d’un contrat de maintenance, ce qui comprend une mise à jour annuelle vers la version annuelle actuelle. Si vous avez recours à l’assistance et aux services de soutien, les frais sont calculés en fonction des dépenses.
FAQ
Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et pour discuter de vos demandes et besoins concrets.
Oui, cela se fait fréquemment.
Le contrat de maintenance comprend une mise à jour de la version annuelle actuelle. En sont exclues les mises à jour/mises à niveau qui apportent des modifications fondamentales à la conception et à la structure des applications.
Vous trouverez des informations sur la feuille de route à l’adresse suivante : docs.docuteam.ch/de/roadmap.
Nous proposons également docuteam cosmos ou des parties de celui-ci sous forme de Software as a Service.
Un contrat de maintenance règle les détails.