Aperçu des produits : Nous installons et paramétrons tout ou partie de nos logiciels sur votre propre infrastructure. Vous les exploitez en combinaison avec vos autres systèmes et les mettez à la disposition de vos utilisateurs et utilisatrices. Nous nous occupons de la maintenance et du développement et sommes à votre disposition pour vous assister en cas de besoin.
Que comprend ce service ?
- Conception et planification
- Installation et paramétrage
- Intégration dans l’environnement du système
- Développement et mise en œuvre de processus spécifiques au client
- Maintenance et développement
- Mises à jour
- Formation
docuteam reste à votre disposition même après la mise en service. Nous vous soutenons, si vous le souhaitez, dans tous les travaux nécessaires à l’archivage et au maintien de l’utilisation. Ces travaux comprennent entre autres :
- Interventions lorsque des données corrompues, des formats de fichiers exotiques ou des fichiers cryptés entraînent des erreurs lors du processus d’entrée dans les archives.
Élaboration d’autres processus de versement. - transformations, migrations et importations de données
- tests de masse
- développements spécifiques au client
- formations supplémentaires
- autres services
Comment accéder à vos archives numériques à long terme ?
FAQ
Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions et pour discuter de vos demandes et besoins concrets.
Oui, cela se fait fréquemment.
Le contrat de maintenance comprend une mise à jour de la version annuelle actuelle. En sont exclues les mises à jour/mises à niveau qui apportent des modifications fondamentales à la conception et à la structure des applications.
Vous trouverez des informations sur la feuille de route à l’adresse suivante : docs.docuteam.ch/de/roadmap.
Nous proposons également docuteam cosmos ou des parties de celui-ci sous forme de Software as a Service.
Un contrat de maintenance règle les détails.